3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3lite.Fighter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 23 Avr - 4:30
Le Tchat 3D Ogamien
Pres' Don-Brick :) EmptySam 27 Mar - 19:10 par darkvidad
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , je suis Darkvidad membre actif des virus_v1

Je me permets de vous contacter au sujet d'une des créations de notre fondateur Virus59, dont il souhaite partager le succès qu'il a au sein de notre alliance :

le Tchat 3D


Qu'est-ce qu'un Tchat en 3D ?

Il s'agit d'un espace en 3 dimensions où vous pouvez construire des bâtiments, discuter avec …

Commentaires: 1
Donnez votre avis !!!!
Pres' Don-Brick :) EmptySam 19 Sep - 22:54 par Satyr fighter
Que pensez vous de cette page remodelée ?

Commentaires: 6
Enfin, de retour
Pres' Don-Brick :) EmptyDim 28 Fév - 0:01 par Satyr fighter
Je viens tout juste de retrouver mon code d'acces sur le fofo..
oui, cela faisaits quelques temps que je le cherchai..
impossible à m'en souvenir
bref, enfin de retour

buvons un eptit coup à ma santé, et à la votre
je souhaite à tous les nouveaux, la bienvenue !!

Commentaires: 3
la connerie des ogamiens...
Pres' Don-Brick :) EmptyDim 17 Jan - 13:48 par stilgar
Après un sondage pour voir la flotte de ce joueur qui est le voisin et allié du joueur qu'on a poutré ce matin. il m'envoie ceci :

De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2010 12:33:44

connecté ...



message auquel je réponds :
oui je sais Smile

merci d'avoir prévenu quand même.


De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 17.01.2010 …


Commentaires: 10
tenta lune croisé [A LOCK]
Pres' Don-Brick :) EmptyDim 7 Fév - 13:25 par ?????
si cela intérrese quelq'un je peux vous faire un tenta de lune qui sera en G5

Commentaires: 5
Les Aigles de Feu
Pres' Don-Brick :) EmptyMar 26 Jan - 17:51 par Aigle
Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. …

Commentaires: 1
histoire de ptdr
Pres' Don-Brick :) EmptyDim 3 Jan - 17:56 par vin diesel
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Un mari et sa femme font les courses un samedi …

Commentaires: 0
Ouverture du bar !!!!
Pres' Don-Brick :) EmptySam 12 Sep - 23:16 par Satyr fighter
Salut à tous !!

pour l'ouverture, j'offre ma tournée !!!

pour ma part, je me prends juste un petit café...

Commentaires: 28
c'est ma tournée
Pres' Don-Brick :) EmptySam 2 Jan - 15:35 par guezmer
bonjour à tous, salut à Marvin, L Eau Rance, à bientot autour d'une pinte santa

Commentaires: 2
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pres' Don-Brick :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don-Brick
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

Pres' Don-Brick :) Empty
MessageSujet: Pres' Don-Brick :)   Pres' Don-Brick :) EmptyLun 21 Déc - 14:42

Bonjour, in game je me nomme Don-Brick.

J'ai 4.842 points, et je suis 4.612 ème.
Je pense être plutôt raideur.
Celà fait deux ans que je joues à ogame sur plusieurs serveurs, sans jamais avoir un très bon niveau. Je me connect tous les jours.
J'ai fréquenté la BMW sur cette univers, je l'ai quitté car sur neufs membres nous n'étions plus que deux à nous connecter.

J'ai choisis cette guilde, car les personnes qui y sont ont l'air sympathique et j'aimerais atteindre les hautes strates de ogame car j'ai la mentalité d'un assez bons joueurs de mmorpg ayant joué à dofus (level 193, 169, 153 et 135).

Je pense au début ne vous apporter qu'une bonne ambiance et de la sympathie, j'aimerais que vous m'apportiez un savoir de thèrmes "ogamiens" et une petite aide pour progresser plus rapidement, puis après je pourrais vous apporter une aide plus concrète, en tant que raideur.

Je m'appelle Brice, j'ai 16 ans et je suis originaire de Suède, Allemagne et France. Je suis né en France mais j'ai la double nationnalité franco-suédoise. Je suis un lycéen en seconde, ayant redoublé cette année ci pour pouvoir aller dans une première S. J'habite en Allemagne, à Kehl, mais je vais au lycée à Strasbourg. Je fais partie de l'équipe de football américain de Strasbourg, les minotaures. Je suis relativement fêtard.
J'ai plusieurs films préférés : "Inglorious Batserds" , "Fight Club" , "Gladiator" et "Sin City".

Si je dis fooooot ! Que me réponds-tu ?
Américainnnnnnn! Smile ; je ne suis pas fan du football normal.

L'hyrondelle vole à la vitesse qu'elle veut, mais je pense qu'elle ne va pas tarder à se poser car la noix de coco étant lourde et le vent relativement élevé, elle peut fatigue rapidement.
Je suis patient et calme.
Je comprendrais tout à fait, car mon niveau n'est pas dutout à la hauteur, mais j'espère tout de même que vous m'acceptiez. Very Happy
Personellement je detest le flood. hé mec, ho, hé, hé ho, tu réponds? ho mec.
Le traqueur est mon vaisseau favori.
Personnellement je ne fait pas de généralité, je sais qu'il y a des ogameurs sympas et d'autres plus idiots.
Je me situe dans la galaxie 3 pour l'instant.Si deux schtroumphs traversent devant toi sur un passage piéton, que leur dis-tu ?

Conclusion : Je suis tout à fait conscient que mon niveau n'est largement pas suffisant pour entrer dans cette alliance, mais vous êtes aussi passez par ce niveau Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pres' Don-Brick :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Don-Brick :)   Pres' Don-Brick :) EmptyLun 21 Déc - 15:16

Aucune chance, désolé, nous ne recrutons que dans le top 100.

Je vais juste te dire comment y arriver: 10 raids le matin, 10 raids en début de soirée, 10 raids en fin de soirée, des expé toutes la journée et monter tes mines. Et ghost ta flotte pour ne jamais la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Bananoin fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
Bananoin fighter


Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2009

Pres' Don-Brick :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Don-Brick :)   Pres' Don-Brick :) EmptyLun 21 Déc - 16:06

comme l'a dit crydee, ça va etre dur de t'intégrer dans l'alliance ce qui est a ton classement. Meme si tu as l'air sympathique et motivé, tu ferais trop baissé notre moyenne de points. Sur ceux bon jeu a toi pour la suite et suit les conseil de crydee, ils sont généralement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres' Don-Brick :) Empty
MessageSujet: Re: Pres' Don-Brick :)   Pres' Don-Brick :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres' Don-Brick :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3lite.Fighter :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: