3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3lite.Fighter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 23 Avr - 4:30
Le Tchat 3D Ogamien
Candidature Camerouk EmptySam 27 Mar - 19:10 par darkvidad
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , je suis Darkvidad membre actif des virus_v1

Je me permets de vous contacter au sujet d'une des créations de notre fondateur Virus59, dont il souhaite partager le succès qu'il a au sein de notre alliance :

le Tchat 3D


Qu'est-ce qu'un Tchat en 3D ?

Il s'agit d'un espace en 3 dimensions où vous pouvez construire des bâtiments, discuter avec …

Commentaires: 1
Donnez votre avis !!!!
Candidature Camerouk EmptySam 19 Sep - 22:54 par Satyr fighter
Que pensez vous de cette page remodelée ?

Commentaires: 6
Enfin, de retour
Candidature Camerouk EmptyDim 28 Fév - 0:01 par Satyr fighter
Je viens tout juste de retrouver mon code d'acces sur le fofo..
oui, cela faisaits quelques temps que je le cherchai..
impossible à m'en souvenir
bref, enfin de retour

buvons un eptit coup à ma santé, et à la votre
je souhaite à tous les nouveaux, la bienvenue !!

Commentaires: 3
la connerie des ogamiens...
Candidature Camerouk EmptyDim 17 Jan - 13:48 par stilgar
Après un sondage pour voir la flotte de ce joueur qui est le voisin et allié du joueur qu'on a poutré ce matin. il m'envoie ceci :

De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2010 12:33:44

connecté ...



message auquel je réponds :
oui je sais Smile

merci d'avoir prévenu quand même.


De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 17.01.2010 …


Commentaires: 10
tenta lune croisé [A LOCK]
Candidature Camerouk EmptyDim 7 Fév - 13:25 par ?????
si cela intérrese quelq'un je peux vous faire un tenta de lune qui sera en G5

Commentaires: 5
Les Aigles de Feu
Candidature Camerouk EmptyMar 26 Jan - 17:51 par Aigle
Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. …

Commentaires: 1
histoire de ptdr
Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 17:56 par vin diesel
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Un mari et sa femme font les courses un samedi …

Commentaires: 0
Ouverture du bar !!!!
Candidature Camerouk EmptySam 12 Sep - 23:16 par Satyr fighter
Salut à tous !!

pour l'ouverture, j'offre ma tournée !!!

pour ma part, je me prends juste un petit café...

Commentaires: 28
c'est ma tournée
Candidature Camerouk EmptySam 2 Jan - 15:35 par guezmer
bonjour à tous, salut à Marvin, L Eau Rance, à bientot autour d'une pinte santa

Commentaires: 2
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Camerouk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMar 29 Déc - 18:10


1)Quel est ton pseudo ?

Camerouk

2)Quel est ton nombre de points ?
162.477

3)Quel est ton classement ?
91ème

4)Quel est ton style de jeu ( raideur/mineur/polyvalent... ) ?
Raideur minier, je m'explique ^^ : j'ai de bonnes mines pour m'assurer un bon revenu quand je n'ai pas le temps de raider, et j'ai une flotte convenable pour quand je raid faire de beaux bénéfices.
Un journée de raid peut m'apporter 5000 pts.

5)Quel est ton expérience dans ogame ?
Il y a 4 ans j'ai joué dans l'univers 16 ou j'étais top 1000, puis j'ai joué dans l'univers 57 ou j'était top 200 (bloqué pour tenta de lune) , et maintenant je joue sur Capella. (j'ai commencé l'univers 2 semaines après sa sortie.)

6)Quelles alliances as-tu fréquentées et pourquoi en es-tu parti ?

J'ai fréquenté les COS, j'ai joué avec deux amis IG (dans la même lycée en TS)
Mais les deux amis n'étaient pas très bien classés, et je ne pouvait pas choisir une alliance a ma convenance.
Pour resté avec eux, je suis allé chez les COS, mais sans grande conviction.
Depuis, ces deux amis ont arrétés et rester chez les COS ne m'apporte rien, aucune ambiance dans le forum, inactivité de beaucoup de membres, aucun joueur est en g4 la ou je suis ...
C'est donc pour cela que je suis parti.

7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les 3lite.Fighter ?

Que l'alliance soit 1ère ou 10ème ne m'importe peu.
En effet, j'ai choisi les Ellites Fighter car 3 des membres sont en fin de g4, le commerce et les raids groupés sont donc plus faciles.
De plus je commerce bcp avec Bananoin fighter (je donne du deut).

8)Que vas-tu nous apporter ?
Je suis très actif quand j'ai le tps sur le forum.
Je vais aussi apporter pas mal de deut.
Et puis 220vb 30 traqueurs 15destructeurs et 20 bombardiers ^^ (j'ai pas peur de donner ma flotte car je crois que bcp de membres de cette alliance connaissent la composition exacte ^^)
Les attaques groupées seront donc beaucoup plus pratiques, tout comme les interceptions ...

9)Présente toi et raconte un peu ta vie ! prénom loisir etc...
Ba voila j'ai 16ans je suis en Terminale S spé maths.
J'aime bien les jeux de stratégies, les jeux vidéos (skill 45 sur lones wolnes a halo 3), je fais du tennis de table en compétition (classé 60).
Je fais aussi du piano depuis 10ans.

10)Si deux schtroumphs traversent devant toi sur un passage piéton, que leur dis-tu ?
Je leur demande d'ou ils viennent.

11)Quel est ton film préféré ?

Avatar, Nikita.

12)Si je dis fooooot ! Que me réponds-tu ?
J'aime bien jouer au foot, mais regarder a la télé c'est bof ...

13)Si une hirondelle vol avec avec une noix de coco dans le bec avec un vent de face de 30 Km/h .. A quelle vitesse vol-t-elle ?
A moins d'être une hirondelle hulk, c'est que ce n'est ps une hirondelle !

14)De quelle tendance d'esprit es-tu ? (rageur, calme, impassible...)
Plutot actif et émotif. Mais non rageur.

15)Racontes une blague.
Un père divorcée depuis 15 ans dit a sa fille qui vient d'avoir ses 18 ans, donc majeure :
- Élisabeth, voici le chèque de pension alimentaire a remettre a ta mère. Tu lui dira qu'enfin c'est le dernier !! Et à ce moment regarde bien sa tête !!
Élisabeth se rend chez sa mère et exécute exactement le message de son père.
La mère, sans hésitation, réplique en disant a sa fille :
- Élisabeth, va voir ton père et dis lui que je le remercie beaucoup, et également qu'il n'est pas ton père, et regarde bien sa tête a se moment la !!

16)Quel âge as-tu ?
16 ans

17)Si tu es refusé, comment penses-tu réagir ?
Je me dirais que c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de joueurs voisins galaxiquement parlant !
Mais ca ne m'attristera pas plus que ca.

18)Es-tu inscrit sur le forum général d'Ogame ?
Non, je ne poste pas, mais je regarde souvent les hofs et le commerce.
d'ailleurs gg a L'eau rance (e-replique) pour Moondir.

19)Aimes-tu le flood ? Flood un peu pour voir...

Le flood !!!!
C'est génial le flood.
Mais ca ne sert pas a grand chose.
Sauf si ce qu'on raconte a une utilité.
Mais dans ce cas la ca ne s'appelle plus du flood.

20)As-tu envie d'arrêter ?
D'arrêter ogame ? Bien sur que non, sinon je ne postulerai pas dans une alliance !

21)Quel est ton vaisseau préféré ?
Le vaisseau de bataille.

22)Que penses-tu des joueurs sur ogame ?
A partir du top 1000, ou top 500, les joueurs ne sont plus des noob, et sont plus interessants !

23)Dans quelles galaxies est tu implanté?
g4 uniquement.
Mais ma prochaine planète sera en g5 !


TECHNIQUE

24)Donne au moins une manière de ghoster sa flotte.
Il faut obligatoirement une lune (ce que je n'ai pas et qui devient problématique ...)
Et envoier sa flotte d'une lune a un CDR pour pas se faire phalanger !
On peut envoier aussi toute sa flotte d'une lune a une éxpédition, mais c'est très risqué, et je ne m'y tenterai jamais ^^

25)Qu'est ce un push ?
C'est le fait qu'un joueur plus faible envoie des ressources a un joueur plus fort sans contrepartie.

26) Qu'apporte de plus sur un Pt , impulsion Niv 5 ?

Ca le rend beaucoup plus rapide. Il devient plus rapide que le GT



- Je m'engage à participer un strict minimum sur le forum d'ogame.
- Je m'engage à aider l'alliance en cas de conflit.
- Je m'engage à être solidaire avec TOUS les Fighters.
- Je m'engage à respecter les pactes.
- Je m'engage à être digne de l'alliance et de porter ses couleurs fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fighter
Boulet
Boulet



Poissons Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 61

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMar 29 Déc - 20:58

Salut à toi, soit le bienvenu sur notre forum.
Tu avait quel pseudo dans le 57, tu faisais partie de quelle alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMar 29 Déc - 21:01

J'avais le même pseudo dans le 57 : Camerouk
Et je faisais partie de l'alliance DEAD.
D'ailleurs j'avais bien choisi car cette alliance existe toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fighter
Boulet
Boulet



Poissons Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 61

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMar 29 Déc - 21:36

Ils sortent d'une guerre bizarre les DEAD contre Gt et Prouness. Il y a pas vraiment eu de beaux RCs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMar 29 Déc - 23:23

Mais c'est quoi ça ? Je t'ai même pas encore recyclé, ça sert à quoi que tu viennes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
Fire Fighter


Messages : 204
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMer 30 Déc - 1:07

salut bienvenu sur le forum
Citation :
7)Qu'est-ce qui t'as fait choisir les 3lite.Fighter ?
Que l'alliance soit 1ère ou 10ème ne m'importe peu.
En effet, j'ai choisi les Ellites Fighter car 3 des membres sont en fin de g4, le commerce et les raids groupés sont donc plus faciles.
ce serait pas pour te préserver d'une éventuelle attaque de mes 3 chères alliès proches de chez toi justement que tu postules chez nous Razz

A part ça candidature soignée mais je crois que l'on ne recrute pas actuellement des joueurs qui font descendre notre moyenne par point surtout que l'on est 16 maintenant, à voir avec les autres. Il y a toujours des exceptions mais la c'est à toi de nous donner envie de te voir parmis nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMer 30 Déc - 10:12

Oui je comprends que le fait de descendre votre moyenne de points vous ennuie un peu.
Mais sachez que je progresse continuellement (demandez a Bananoin fighter, ou regardez sur war riders Wink ), et il a une semaine j'étais seulement 140 ème ...

Et Bananoin fighter ne me recyclerait pas, on s'est fait souvent des attaques groupés, et beaucoup de commerce.
Mais de toute facon tout va de pair : si personne de votre alliance n'était a côté de moi, venir dans cette alliance n'aurait pas très grande utilité sur le plan des raids et du commerce ....

Sinon L'eau rance et john fighter ont déja eu l'opportunité de m'attaquer (avec la phalange), mais j'ai un bon bunker, et je sépare ma flotte en 3 ou 4 partie quand je l'envoie en save la nuit Wink , même si cette petite astuce ne risque pas de perdurer très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!



Messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyMer 30 Déc - 15:42

Bienvenue sur Notre Forum

Je tiens à preciser que je suis en LAN avec John fighter et Bananoin fighter depuis le 26 décembre jusquau 31.
Donc je Parle Pour Nous 3.
Le Mieux est de lancé un Vote Interne Puis Si l'alliance est d'accord Pour son entrer le mettre en test 1 à 2 semaines

Bananon Fighter dit :
- Camerouk progresse Bien au classement donc 2 semaines Test montrerons sa progression. De plus c'est un joueur
digne de confiance et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 10:30

Puis je savoir combien de temps dure le vote ?
En général c'est une semaine, mais ca dépend des alliance ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoot Fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!



Messages : 211
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 12:41

salut camerouk,

d'après notre sondage, si tu veux toujours nous rejoindre tu devras faire un test de 2 semaines avant d'intégrer l'alliance, ou tu devras mettre ta progression sur notre forum dans le topic ( joueur en test ).
pendant ces deux semaines va falloir que tu gagnes du classement biensur Wink

es tu d'accord ?
si oui Fire Fighter se chargera de te créer ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 14:15

Oui je suis prêt a effectuer une période test.
Cependant pendant cette période je fais parti de l'alliance et je suis viré si je ne convient pas ? Ou alors je ne sais pas parti de l'alliance et j'accède a une partie externe seulement du forum pour les raids et progression ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire Fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
Fire Fighter


Messages : 204
Date d'inscription : 14/09/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 14:53

tu ne fais pas parti encore de l'alliance
tu es en test pendant 2 semaine tu as donc le grade qui correspond. Une section pour les joueurs en test te permets de mettre ta progression durant cette période.

voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Boulet
Boulet



Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 15:48

salut mec

moi je ne fait pas parti de l'alliance mais j'ai lu ta candidature qui est tres belle est reflechi a ceci pret.

tu dis que tu as de bonne mine mais pour progresser il vas te falloir les faire grossir encore car tu es devant moi au classement et tes mines sont plus petite.

et tu dis pouvoir fournir du deut, cette fois encore je crois que tu produit deux fois moins que moi sachant que tu as deja une flotte a nourir pense tu vraiment pouvoir te fournir plus fournir un joueur comme shoot fighter par exemple.

tu as dans cette alliance un lot de gros joueurs et si tu veux devenir un gros raideur tu devrais monter ts mine de deut rapidement car entre fournir ta conso celle de l'alliance plus du deut pour produire de gros vaisseaux, tu vas avoir du mal a monter les prochaine place qui sont devant toi.

tu as 5000 point de plaus que moi je te fait le pari que je te ratrappe dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 16:18

salut.
Je n'aime pas trop cette comparaison ...


J'ai des mines qui produisent du deut, et je récupère pas mal de deut avec les pigeons que j'attaque !
Et du coup j'ai souvent du deut !
Et je fourni de temps en temps (moins en ce moment parce que je raid a fond) bananoin fighter.

J'ai pas un très grosse progression de ressources parce que je viens aujourd'hui de coloniser ma 6ème planète !

De plus il n'y a pas que les mines qui permettent d'augmenter la flotte : je fais + de 3000 pts par jour en faisant 3 vagues de 12 raids par jour (parcequ'on est en vacances ^^)

Et si tu avais regardé plus attentivement, tu aurais vu que j'étais top 150 il y a deux semaines !
Et dire que tu va bientôt me dépasser, je trouve cela inutile et très prétentieux.
D'ailleur regarde sur war riders, et tu verras que je fais aux alentours de 3500 points par jour alors que tu n'en fais que 2800 ....
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Boulet
Boulet



Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk EmptyDim 3 Jan - 16:44

alors dans ce cas je dis respect felicitation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Camerouk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Camerouk   Candidature Camerouk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Camerouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3lite.Fighter :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: