3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3lite.Fighter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 23 Avr - 4:30
Le Tchat 3D Ogamien
Alliance     Empire Perse EmptySam 27 Mar - 19:10 par darkvidad
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , je suis Darkvidad membre actif des virus_v1

Je me permets de vous contacter au sujet d'une des créations de notre fondateur Virus59, dont il souhaite partager le succès qu'il a au sein de notre alliance :

le Tchat 3D


Qu'est-ce qu'un Tchat en 3D ?

Il s'agit d'un espace en 3 dimensions où vous pouvez construire des bâtiments, discuter avec …

Commentaires: 1
Donnez votre avis !!!!
Alliance     Empire Perse EmptySam 19 Sep - 22:54 par Satyr fighter
Que pensez vous de cette page remodelée ?

Commentaires: 6
Enfin, de retour
Alliance     Empire Perse EmptyDim 28 Fév - 0:01 par Satyr fighter
Je viens tout juste de retrouver mon code d'acces sur le fofo..
oui, cela faisaits quelques temps que je le cherchai..
impossible à m'en souvenir
bref, enfin de retour

buvons un eptit coup à ma santé, et à la votre
je souhaite à tous les nouveaux, la bienvenue !!

Commentaires: 3
la connerie des ogamiens...
Alliance     Empire Perse EmptyDim 17 Jan - 13:48 par stilgar
Après un sondage pour voir la flotte de ce joueur qui est le voisin et allié du joueur qu'on a poutré ce matin. il m'envoie ceci :

De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2010 12:33:44

connecté ...



message auquel je réponds :
oui je sais Smile

merci d'avoir prévenu quand même.


De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 17.01.2010 …


Commentaires: 10
tenta lune croisé [A LOCK]
Alliance     Empire Perse EmptyDim 7 Fév - 13:25 par ?????
si cela intérrese quelq'un je peux vous faire un tenta de lune qui sera en G5

Commentaires: 5
Les Aigles de Feu
Alliance     Empire Perse EmptyMar 26 Jan - 17:51 par Aigle
Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. …

Commentaires: 1
histoire de ptdr
Alliance     Empire Perse EmptyDim 3 Jan - 17:56 par vin diesel
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Un mari et sa femme font les courses un samedi …

Commentaires: 0
Ouverture du bar !!!!
Alliance     Empire Perse EmptySam 12 Sep - 23:16 par Satyr fighter
Salut à tous !!

pour l'ouverture, j'offre ma tournée !!!

pour ma part, je me prends juste un petit café...

Commentaires: 28
c'est ma tournée
Alliance     Empire Perse EmptySam 2 Jan - 15:35 par guezmer
bonjour à tous, salut à Marvin, L Eau Rance, à bientot autour d'une pinte santa

Commentaires: 2
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Empire Perse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
koorosh
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyDim 10 Jan - 19:45

Bonjour à Vous Monsieur et Mesdames !

Je suis koorosh , Chef de L ' Empire Perse !

je suis a la quête de recherche des pacte commerciaux ou pacte assistance militaire,

éventuellement un pacte totaux.

nous sommes une alliance très active de plus , en se moment , nous sommes en période de transition dont mon alliance va doubler sont ampleurs .


Avec le plus grand respect qui vous ai dut , je vous joint si dessous notre forum qui est en modelage :

http://empireperse.forumouf.com


de plus je recherche un membres de votre team qui puisse m'aider à régler un problème que je persiste de régler sur notre forum dont le voici :



je souhaite faire plusieurs groupe dont par exemple , un groupe pour les membre de mon alliance , puis un groupe inviter , puis un groupe pour alliance allié , etc .....

mais je voudrai que le groupe inviter de accède pas a certaine endroit du forum

comment faire ?



cordialement
mes salutations distingués



koorosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyDim 10 Jan - 23:30

Ah c'est toi le dyslexique qui critique l'éducation nationale sur le board ?

(Hein, ah oui je suis diplomate, zut Very Happy)

Bon, oublie ce que j'ai dit avant, pour ce qui est des groupes je laisse les administrateurs confirmés répondre, je n'ai jamais participé activement à la création d'un forum.

Sinon, que nous apporterait une entente militaire ? Commerciale ? En quoi consisteraient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
koorosh
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 10:33

bonjour !

dsl pour le retard mais javai des affaire a regler

dans mon alliance ! Razz

de plus , j'aimerai établir un pacte commerciaux ou militaire avec votre alliance , éventuellement totaux,

notre alliance recherche à se développer en priorité ainsi d'avoir de bonne relation durable afin d' effectuer du commerce qui permettrai d'enrichir nos deux alliance .

un pacte militaire serai aussi pour nous un grand honneur de vous avoir afin qu'on puisse s'entraider militairement afin de protéger notre commerce

sunny


pour discuter en profondeur des négociation veiller avec tous les respect qui vous ai due de me ajouter :

koorosh@live.fr

cordialement
mes salutation distingués !
Revenir en haut Aller en bas
Bananoin fighter
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
Bananoin fighter


Messages : 234
Date d'inscription : 12/09/2009

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 11:03

tu serais pas surtout a la recherche d'alliés pour ta guerre?
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Membre actif
Membre actif
stilgar


Lion Messages : 514
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Carrément à l'Ouest

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 15:55

oué excuse bonhomme mais ta demande laisse à désirer. de plus, tu n'es pas très clair...

si tu donnais davantage de détails, peut-être serions-nous en mesure de te répondre mais là, y a même pas lieu de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Boulet
Boulet



Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 19:47

j'ai comme l'impression que monsieur a encore beaucoup a faire pour que l'on puisse le comprendre.

c'est l'histoire d'un homme bourré qui se mit a parler, ivre mort les mots eu beaucoup de mal a sortir de sa bouche alors il décide d'écrire et se souviens que son père lui disait mon fils quand tu ne sais pas écrire un mot écris le comme tu le prononce et se souvient aussi que son père juste après rabâché koorosh vas te coucher tu as école demain.


petite phrase a prendre au second degré car je ne suis pas prof de français koorosh mais tu peux faire un petit effort
Revenir en haut Aller en bas
Camerouk
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Ne sait toujours pas répondre aux messages !!!
Camerouk


Messages : 101
Date d'inscription : 19/11/2009

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 21:39

Les mots pris un a un veulent quand même dire quelque chose Very Happy Very Happy
Mais il faut revoir l'enchainement des mots, ainsi que la ponctuation et les majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
vin diesel
Boulet
Boulet



Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse EmptyMer 13 Jan - 22:53

il y a aussi un gros problème de singulier et de pluriel mais il me semble qu'il n'est pas venu pour un cours alors on va attendre une autre explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance     Empire Perse Empty
MessageSujet: Re: Alliance Empire Perse   Alliance     Empire Perse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Empire Perse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3lite.Fighter :: Ambassade :: Demande de pacte-
Sauter vers: