3lite.Fighter
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 78 le Sam 26 Oct - 4:19 |
Le Tchat 3D Ogamien | Sam 27 Mar - 19:10 par darkvidad | Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente , je suis Darkvidad membre actif des virus_v1
Je me permets de vous contacter au sujet d'une des créations de notre fondateur Virus59, dont il souhaite partager le succès qu'il a au sein de notre alliance :
le Tchat 3D
Qu'est-ce qu'un Tchat en 3D ?
Il s'agit d'un espace en 3 dimensions où vous pouvez construire des bâtiments, discuter avec …
| Commentaires: 1 |
Donnez votre avis !!!! | Sam 19 Sep - 22:54 par Satyr fighter | Que pensez vous de cette page remodelée ?
| Commentaires: 6 |
Enfin, de retour | Dim 28 Fév - 0:01 par Satyr fighter | Je viens tout juste de retrouver mon code d'acces sur le fofo..
oui, cela faisaits quelques temps que je le cherchai..
impossible à m'en souvenir
bref, enfin de retour
buvons un eptit coup à ma santé, et à la votre
je souhaite à tous les nouveaux, la bienvenue !!
| Commentaires: 3 |
la connerie des ogamiens... | Dim 17 Jan - 13:48 par stilgar | Après un sondage pour voir la flotte de ce joueur qui est le voisin et allié du joueur qu'on a poutré ce matin. il m'envoie ceci :
De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2010 12:33:44
connecté ...
message auquel je réponds :
oui je sais
merci d'avoir prévenu quand même.
De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 17.01.2010 …
| Commentaires: 10 |
tenta lune croisé [A LOCK] | Dim 7 Fév - 13:25 par ????? | si cela intérrese quelq'un je peux vous faire un tenta de lune qui sera en G5
| Commentaires: 5 |
Les Aigles de Feu | Mar 26 Jan - 17:51 par Aigle | Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.
Pour quelle raison ? Elle est simple. …
| Commentaires: 1 |
histoire de ptdr | Dim 3 Jan - 17:56 par vin diesel | Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie
Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
Un mari et sa femme font les courses un samedi …
| Commentaires: 0 |
Ouverture du bar !!!! | Sam 12 Sep - 23:16 par Satyr fighter | Salut à tous !!
pour l'ouverture, j'offre ma tournée !!!
pour ma part, je me prends juste un petit café...
| Commentaires: 28 |
c'est ma tournée | Sam 2 Jan - 15:35 par guezmer | bonjour à tous, salut à Marvin, L Eau Rance, à bientot autour d'une pinte
| Commentaires: 2 |
|
| Demande de pactes E.L.N | |
| | Auteur | Message |
---|
Zorki Noob
| Sujet: Demande de pactes E.L.N Mer 17 Fév - 12:23 | |
| Bonjours a toutes et a tous:
Je me nome Zorki, je suis le représentant et le chef de l'alliance E.L.N
Je viens en ce jour de pluie sur le sud-est, faire une demande de pactes avec votre Alliance. Nous sommes actuellement classer 74 ème dans l'univers. Le pacte en question que je souhaiterai établir entre vous et notre alliance, serai:
Une alliance militaire
Si vous avez des questions ... ou autre demande... je reste a disposition: du Lundi au Dimanche ^^
Cordialement.... Zorki | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N Mer 17 Fév - 12:54 | |
| Et ... pourquoi souhaiterions nous faire un pacte quelconque avec vous ? |
| | | Zorki Noob
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N Mer 17 Fév - 13:58 | |
| Cela vous permettrez de vous assoir confortablement sur votre position de Premier au seins de l'univers,
Puis d'avoir des Alliés qui serons présent si a un quelconque moment une guerre se prépare, contre votre suprématie.... Nous vous apporterons notre soutien en toutes circonstances.
Nous pourrions aussi créer des liens entres nos deux alliances, Organiser des AG ou commercer entre nos membres. et vous aidez dans vos démarche militaire dans l'univers.
Je pense que cela peut etre fructueux pour vous comme pour nous. | |
| | | Bananoin fighter ça y est, il a compris qu'il fallait utiliser le clavier pour répondre !!
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N Mer 17 Fév - 18:53 | |
| Pour le moment, dans notre position, nous n'avons aucun intérêt à établir ce pacte, cela ne ferait que nous retirer des cibles de raids. tu as raison de faire la démarche pour ton alliance mais malheureusement je ne pense pas que beaucoup de personnes de notre alliance soit partant pour un pacte sachant que nous n'avons aucun pacte avec aucune alliance pour le moment. Bon jeu a toi et a ton alliance Cordialement, Bananoin Fighter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N Mer 17 Fév - 23:13 | |
| - Zorki a écrit:
- Cela vous permettrez de vous assoir confortablement sur votre position de Premier au seins de l'univers,
Puis d'avoir des Alliés qui serons présent si a un quelconque moment une guerre se prépare, contre votre suprématie.... Nous vous apporterons notre soutien en toutes circonstances.
Nous pourrions aussi créer des liens entres nos deux alliances, Organiser des AG ou commercer entre nos membres. et vous aidez dans vos démarche militaire dans l'univers.
Je pense que cela peut etre fructueux pour vous comme pour nous. Au vu du classement de votre alliance, toute aide que vous pourriez nous apporter serait négligeable par rapport à la force de frappe que nous possédons déjà. |
| | | stilgar Membre actif
Messages : 514 Date d'inscription : 16/09/2009 Age : 46 Localisation : Carrément à l'Ouest
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N Jeu 18 Fév - 5:24 | |
| à part peut-être si vous avez moult lunes postées un peu partout et équipées de phalange...là moi je suis prêt à discuter...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pactes E.L.N | |
| |
| | | | Demande de pactes E.L.N | |
|