3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
<object width="300" height="250"><param name="movie" value="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.deezer.com/embed/player?pid=31580444&ap=0&ln=fr&sl=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="300" height="250"></embed></object><div id="dz_ref" style="font:9px Arial">Découvrez la playlist <a href="http://www.deezer.com/fr/music/playlist/playlist1-31580444" target="_blank">playlist1</a> avec <a href="http://www.deezer.com/fr/music/pixie-lott" target="_blank">Pixie Lott</a></div>
3lite.Fighter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3lite.Fighter


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 23 Avr - 4:30
Le Tchat 3D Ogamien
Candidature du Titantron EmptySam 27 Mar - 19:10 par darkvidad
Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente , je suis Darkvidad membre actif des virus_v1

Je me permets de vous contacter au sujet d'une des créations de notre fondateur Virus59, dont il souhaite partager le succès qu'il a au sein de notre alliance :

le Tchat 3D


Qu'est-ce qu'un Tchat en 3D ?

Il s'agit d'un espace en 3 dimensions où vous pouvez construire des bâtiments, discuter avec …

Commentaires: 1
Donnez votre avis !!!!
Candidature du Titantron EmptySam 19 Sep - 22:54 par Satyr fighter
Que pensez vous de cette page remodelée ?

Commentaires: 6
Enfin, de retour
Candidature du Titantron EmptyDim 28 Fév - 0:01 par Satyr fighter
Je viens tout juste de retrouver mon code d'acces sur le fofo..
oui, cela faisaits quelques temps que je le cherchai..
impossible à m'en souvenir
bref, enfin de retour

buvons un eptit coup à ma santé, et à la votre
je souhaite à tous les nouveaux, la bienvenue !!

Commentaires: 3
la connerie des ogamiens...
Candidature du Titantron EmptyDim 17 Jan - 13:48 par stilgar
Après un sondage pour voir la flotte de ce joueur qui est le voisin et allié du joueur qu'on a poutré ce matin. il m'envoie ceci :

De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: (sans objet)
Date: 17.01.2010 12:33:44

connecté ...



message auquel je réponds :
oui je sais Smile

merci d'avoir prévenu quand même.


De: the_cooler [3:296:9]
A: Stilgar
Objet: RE:RE:(sans objet)
Date: 17.01.2010 …


Commentaires: 10
tenta lune croisé [A LOCK]
Candidature du Titantron EmptyDim 7 Fév - 13:25 par ?????
si cela intérrese quelq'un je peux vous faire un tenta de lune qui sera en G5

Commentaires: 5
Les Aigles de Feu
Candidature du Titantron EmptyMar 26 Jan - 17:51 par Aigle
Bonjour à tous ! Je viens ici présenter un livre sorti en Janvier 2010 et qui pourrait vous intéresser. Il s’agit de l’œuvre « Les Aigles de feu » dont le titre du premier tome est : « Revenus du Néant ». Etant une connaissance de l’auteur, j’ai reçu son autorisation pour venir faire de la publicité sur tous les forums d’ogame.

Pour quelle raison ? Elle est simple. …

Commentaires: 1
histoire de ptdr
Candidature du Titantron EmptyDim 3 Jan - 17:56 par vin diesel
Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

Un gars dit à un autre :
- J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
- Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
- Tu vois, je ne veux surtout pas qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.

Un mari et sa femme font les courses un samedi …

Commentaires: 0
Ouverture du bar !!!!
Candidature du Titantron EmptySam 12 Sep - 23:16 par Satyr fighter
Salut à tous !!

pour l'ouverture, j'offre ma tournée !!!

pour ma part, je me prends juste un petit café...

Commentaires: 28
c'est ma tournée
Candidature du Titantron EmptySam 2 Jan - 15:35 par guezmer
bonjour à tous, salut à Marvin, L Eau Rance, à bientot autour d'une pinte santa

Commentaires: 2
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du Titantron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Titantron
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 5:06

Je me présente à vous: je suis le Titantron 35 ans retraité de la légion étrangère et qui plus est insomniaque!

Je joue sur Ogame de puis 5 mois sans expérience antérieure je suis mineur-agréssif "H24" et ma connexion doit approcher les 20h par jour, je suis classé 582ème

Je postule à la 3.F car avant j'étais dans l'UIG une petite alliance familiale mais réellement 3 joueurs actifs à l'intérieur: moi même, Squi (un canadien) et Mrchut.

Je n'attends pas grand chose de ma future alliance, mais mes mots d'ordres sont honneur et fidélité depuis 17ans donc je pense être ici au service de l'alliance avec courage et dévouement!


Sur ces mots j'espère que votre réponse sera positive

Cordialement

Le Titantron

P.S: j'ai une addiction a Radiogégé rediffusant les très fameux de Gérard et me ferai un plaisir de vous les faire découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 8:46

Salut, 20h/jour et seulement top 600. On est en droit de se poser des questions je pense ...

(La top 1 doit au moins jouer une semaine par jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Titantron
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 13:07

Crydee a écrit:
Salut, 20h/jour et seulement top 600. On est en droit de se poser des questions je pense ...

(La top 1 doit au moins jouer une semaine par jour ! )


j'ai pas pris l'univers à son début, je n'ai aucune ancienneté antécédente, j'ai été un mineur jusqu'au 25 décembre ou j'ai compris que raider rapportait plus j'étais top 2700 a ce moment la,il y a 3 jours j'étais top 690 et la top 572...ça ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 13:36

Bah, nous verrons ça quand tu seras top 100 de toute manière étant donné que nous ne recrutons que dans ce top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Titantron
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 13:38

Crydee a écrit:
Bah, nous verrons ça quand tu seras top 100 de toute manière étant donné que nous ne recrutons que dans ce top Wink

autant pour moi j'enlève ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
stilgar
Membre actif
Membre actif
stilgar


Lion Messages : 514
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 45
Localisation : Carrément à l'Ouest

Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 13:58

oui. en effet. recrutement top 100 et de toute façon inscriptions closes. mais on te souhaite bon jeu et bonne continuation (dans nos cyclos si possible)^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Titantron
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2010

Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron EmptySam 6 Mar - 14:00

stilgar a écrit:
oui. en effet. recrutement top 100 et de toute façon inscriptions closes. mais on te souhaite bon jeu et bonne continuation (dans nos cyclos si possible)^^

au revoir! Candidature du Titantron 97352
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Titantron Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Titantron   Candidature du Titantron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Titantron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
3lite.Fighter :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: